Subject: Circular / Circulaire No 51(24): Special Commission on the 1980 Child Abduction & the 1996 Child Protection Conventions
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "Justiitsministeerium"
Date: Tue, 6 Aug 2024 12:49:41 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2024 Focused Circular No 51

Special Commission on the 1980 Child Abduction & the 1996 Child Protection
Conventions

The PB is pleased to inform the Members as well as Central Authorities
designated under the 1980 Child Abduction and 1996 Child Protection
Conventions that the Minutes of the Special Commission (SC) meeting of
October 2023 can now be accessed on the
<https://www.hcch.net/en/states/secure-portal> Secure Portal of the HCCH
website.

The Minutes are available, in English and French, under “Special
Commission Meetings” then “Special Commission on the 1980 Child Abduction
Convention & the 1996 Child Protection Convention”.

Members and Central Authorities can access the Secure Portal using the
log-in credentials received in advance of the SC meeting or, if
applicable, with their National and Contact Organ credentials.

The PB would like to thank all Members and Central Authorities designated
under the 1980 Child Abduction and 1996 Child Protection Conventions for
their continued support and cooperation.

THE HAGUE, 6 August 2024

To the National and Contact Organs of the Members
To the Central Authorities designated under the 1980 Child Abduction and
1996 Child Protection Conventions

Copy for information to the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 51 de la HCCH de 2024

Commission spéciale sur les Conventions Enlèvement d’enfants de 1980 et
Protection des enfants de 1996

Le BP a le plaisir d’informer les Membres ainsi que les Autorités
centrales désignées en vertu des Conventions Enlèvement d’enfants de 1980
et Protection des enfants de 1996 que les rapports de séance de la réunion
de la Commission spéciale (CS) d’octobre 2023 sont désormais disponibles
sur le  <https://www.hcch.net/fr/states/secure-portal> Portail sécurisé du
site web de la HCCH.

Les rapports de séance sont disponibles, en anglais et en français, sous
les rubriques « Réunions de la Commission spéciale » puis « Commission
spéciale sur le fonctionnement pratique de la Convention Enlèvement
d’enfants de 1980 et de la Convention Protection des enfants de 1996 ».

Les Membres et les Autorités centrales peuvent accéder au Portail sécurisé
en utilisant les identifiants de connexion reçus avant la réunion de la CS
ou, le cas échéant, avec les identifiants de leur Organe national ou de
liaison.

Le BP souhaite remercier tous les Membres et Autorités centrales désignées
en vertu des Conventions Enlèvement d’enfants de 1980 et Protection des
enfants de 1996 pour leur soutien et leur collaboration constants.

LA HAYE, le 6 août 2024

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Autorités centrales désignées en vertu des Conventions Enlèvement
d’enfants de 1980 et Protection des enfants de 1996

Copie à titre d’information aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.°51  de la HCCH de 2024

Comisión Especial de los Convenios sobre Sustracción de Niños de 1980 y
Protección de Niños de 1996

La OP se complace en informar a los Miembros, así como a las Autoridades
Centrales designadas en virtud de los Convenios sobre Sustracción de Niños
de 1980 y Protección de Niños de 1996, que las Actas de la reunión de la
Comisión Especial (CE) de octubre de 2023 ya están disponibles en el
<https://www.hcch.net/es/states/secure-portal> Portal Seguro del sitio web
de la HCCH.

Las Actas se encuentran disponibles, en inglés y francés, en el Portal
Seguro en “Reuniones de Comisiones Especiales” y después en “Comisión
Especial del Convenio sobre Sustracción de Niños de 1980 y del Convenio
sobre Protección de Niños de 1996”.

Los Miembros y las Autoridades Centrales pueden ingresar al Portal Seguro
con las credenciales recibidas antes de la reunión de la CE o, si procede,
con las credenciales de su Órgano Nacional o de Contacto.

La OP desea agradecer a todos los Miembros y Autoridades Centrales
designadas en virtud de los Convenios sobre Sustracción de Niños de 1980 y
Protección de Niños de 1996 por su apoyo y cooperación permanentes.

LA HAYA, 6 de agosto de 2024

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Autoridades Centrales designadas en virtud de los Convenios sobre
Sustracción de Niños de 1980 y Protección de Niños de 1996

Copia para información de las Misiones Diplomáticas de los Miembros